Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Ruschel

Tammy Ruschel

Une femme avec des enfants jeunes est elle vouée à vivre dans vie amoureuse?

En effet, qui voudra s'emmerder longtemps avec des enfants qui ne sont pas les siens sachant que les enfzants c'est l' ENFER!? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai eu des enfants très jeune et je ne pense pas que cela ait perturbé ma vie amoureuse.
Sachant tout de même que, dans la vie, il y a des priorités.mais que ces priorités ne doivent pas devenir aliénantes.
tu dois aimer ça? Te faire insulter?
les enfants ne sont pas l'enfer, c'est tres faux! éduque bien les tiens. apprend leur lavie et tu verras qu'il y aura un homme qui t'aimera avec eux. bisou et courage
les enfants ne sont pas l'enfer, bien au contraire, du bonheur concentré, mais enfin ils sont ce que nous en font! dans tes propos je vois pas beaucoup de respect envers eux, dans ce cas comment veux-tu qu'un homme entre dans ta vie et les respecte!
si l'homme que j'aime se lance, peu importe qu'il ait déjà une fille avec une aute et qu'il s'en occupe beaucoup.
et oui, quand on aime, on accepte les enfants des autres. Mon coloc sort avec une femme qui a 3 enfants, et si c'est pas facile, ce n'est pas impossible.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Wok de poulet au nouilles chinoises Nouilles chinoises au poulet & aux legumes Nouilles chinoises au poulet & aux legumes. Depuis que j'ai decouvert les plats de la cuisine asiatique dans les divers restaurants en France je ne cesse de les reproduire chez moi en essayant d
  • BTS on Spotify This is BTS. The essential tracks, all in one playlist. Lights, Category: Artist, Albums: Skin&Earth Acoustic, Skin&Earth, Midnight Machines, Little Machines, Little Machines (Deluxe Version), Singles: Happy Xmas (War is Over), Long Live (fea
  • Les Matériaux Nouveaux Docks Facebook Materiaux de construction a Gerardmer (88) : Trouvez un professionnel en quelques clics : coordonnees, horaires, devis, ? toutes les informations dans l'annuaire PagesJaunes. Les Matériaux Nouveaux Docks - 88150 Chavelot, Lorraine, France -
  • Découvrez nos modèles gratuits de marque-places Personnalisez et imprimez des étiquettes de tables, cartons de placement, porte nom et marque-place pour Noël. Personnalisez les avec le prénom de vos invités. Notre tuto rapide pour egayer votre table de fete.No?l et Nouve
  •  
  • Entre L'homme et la femme le qui affiche en 1er un comportement méchant a l'égard de l'autre? "En couple, en famille ou en société. sans tenir compte de l'âge." EN SAVOIR PLUS
  • DOIS JE LUI REDONNER UNE NOUVELLE CHANCE? "Notre histoire a durée 16 mois avc des hauts et des bas comme chez tt le monde je pense. Il a 30 ans et moi 26. Quand je l'ai connu tout me faisait craquer chez lui et puis aux fils des mois les premiers détails cloche. il ne veut pas travailler. c " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Vous pouvez m'aidez à comprendre ce qu'il m'a dit svp? Je suis sorti des cours tout à l'heure et le meilleur ami de mon petit copain est venu me voir en me disant que j'embrasse mal Je lui ai demandé comment ça? Apres il m'a dit qu'il rigolait et que si il m'a dit ça c'est que c'est tout le contraire.E EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
ANIMATION ENFANT: Goûter d’anniversaire , Mariage , Ecoles maternelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article