Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Ruschel

Tammy Ruschel

Quand vous êtes avec votre compagn(e-on) dans un lieu public, vous arrive-t-il d'échanger des regards avec un(

un ou une autre?
Avez-vous l'impression d'attirer plus de contact visuels que si vous étiez seuls? EN SAVOIR PLUS >>>




Ok, on les mêmes impressions alors.
Femmes comme hommes
C'est toujours cette impression qu'on a, dès qu'on est en couple on nous drague et dès qu'on est seul hop! il n'y a plus personne. Mais ça arrive à tout le monde de mater qqn même en couple.
oui c vrai , on attirent plus de contacts visuels que quand on est seuls. mais pourque le contact visuel respecte mon couple je le liquide de la même façon ;)
un regard banal? oui, mais jamais sans plus,
il est vrai qu'à chaque fois que je suis avec un homme? cela doit être une antenne pour eux? car la drague? ça y va fort!
aie aie!
quand je suis seule? c'est moins fréquent, mais cela continue. ouf! ha ha!
oui cela m'arrive par moment
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cabaret Tam Tam Biographie du Cabaret le Tam Tam de mon grand pere Mohamed FTOUKI en video raconte par mon pere Messaoud FTOUKI et mon Grand frere Mounir FTOUKI. Agriculture du Maghreb, revue professionnelle des filieres fruits et legumes, cereales, elevage.
  • 38 dessins de coloriage Coeur à imprimer Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • Meuble de Bureau pas cher . Retrouvez tous les prix et réductions des promos de Meuble Bureau ? de l'enseigne Conforama ? dans les prospectus du moment. Venez d?couvrir notre s?lection de produits meubles de bureau conforama au meilleur prix sur
  • tatouage de 3 mois plein de bouton je me suis fai tatouer en bas du dos un tribal y a 1semaine et depui 2jour j ai pleins de bouton rouge tout. vendredi 13 mars 2020 : vi
  • Es ce que l'humeur d' une femme dépend vraiment de son cycle (je v.dire.cycle ovarien)? Le but de cette question est de savoir comment toujours garder une bonne entente. EN SAVOIR
  •  
  • car ils ne se connaissent pas.L'homosexualité est-elle la solution à tous nos problèmes : on ne sort qu'avec des personnes que l'on connaît bien (habitudes, réactions, constitution physique.) Les hommes et les femmes ne se comprennent pas?
  • Comment vivez-vous votre célibat (pour ceux qui le sont)? "J'le vivais très bien avant que mes amis et mon entourage ne commence à me faire des remarques tout les jours sur mon célibat, etre en couple n'est pas une réussite en soi." EN SAVOIR PLUS
  • Prem's!J'ai amené à faire changer d'avis mon patron qui licenciait un employé ce matin. Votre bonne action de la journée?
  • Et si on profitait de ces bons moments de notre vie? Au commencement il y a toujours une rencontre ; rencontre de l’Autre, de soi, d’un lieu, d’un sentiment …De l’émotion des regards qui se croisent,des paroles , des écrits qui s'échangent, apparaît ce que l’on nomme la vie. Insaisissable, intouchable EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Contrats retraite Loi Madelin, contrats Article 83: l'amendement d'une meilleure justice fiscale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article